Soutenez-nous

lasagnes
shawn-olivier-boivin-blanchard-NNd5YV4WqxE-unsplash

Soutenez-nous !

Nous avons besoin de vous pour que le rideau ne reste pas définitivement baissé !

#RedAlert #FaitesNousDanser

Chers parents, chers danseurs et danseuses, chers amis de la Danse,

Le secteur culturel, obligé de fermer ses portes comme les autres, avait déjà été fortement impacté par la Covid-19 en première partie d’année. Malgré les mesures sanitaires très strictes qui nous étaient imposées et que nous comprenons parfaitement, nous étions ravis de redonner vie à nos projets en septembre. Cependant, vous l’avez entendu : le rideau se baisse à nouveau... mais nous ne voulons pas baisser les bras !

Le Ballet du Hainaut, Compagnie Jean-Jacques van Velthem, n’entre dans aucune des catégories pouvant prétendre aux quelques aides accordées à la Culture. Pour survivre à cette crise, nous ne pouvons compter que sur notre énergie et votre soutien.

Achetez nos délicieuses lasagnes !

Cette année, plus que jamais, les bénéfices de notre vente de lasagnes sont indispensables. Non pas pour l’achat de nouveaux costumes ou décors mais bien pour la survie même de la Compagnie. Sans possibilité de monter des spectacles et de nous produire lors d’évènements, les fonds sont engloutis dans les frais fixes sans jamais être remis à flot. En participant à cette action, vous nous aidez à garder espoir et à faire vivre nos nombreux projets ! De plus, vous soutenez l’artisanat local puisque nos délicieuses lasagnes sont produites par un boucher indépendant d’un village du Tournaisis. Le prix reste inchangé depuis plusieurs années : 5 euros.

Commandez dès maintenant auprès de Claudine BAUDRY ([email protected]) en versant le montant exact sur le numéro de compte BE 48 3750 7352 0827. Les commandes seront clôturées le 12 décembre (paiement sur le compte uniquement) et distribuées le samedi 19 décembre au studio, Rue des Choraux 27 à Tournai.

L’an dernier, vous avez répondu présents de manière importante, nous espérons que cette fois encore vous serez là. Toute l’équipe du Ballet du Hainaut vous remercie d’alimenter la flamme de notre passion commune : la Danse.

Nous savons que nous pouvons compter sur vous !

MERCI !

Suivez-nous

Retour haut de page